Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello La #TeamHairLover ! Avez-vous été à la #NHA2018 hier ? Promis, je vous raconte tout, la semaine prochaine !

 

 

 

En attendant, je vais vous parler de mon expérience avec l'une des gammes capillaires de l'enseigne The Body Shop ? Depuis quelques années, il y a un trio que j'achète et que j'utilise avant et après chaque coiffure protectrice : la gamme à la banane de la marque.

Pourquoi ? Parce que la banane pour les cheveux est un ingrédient très nourrissant, adoucissant et qui prévient de la déshydratation des cheveux secs. Mes cheveux, comme la plupart des cheveux frisés, bouclés ou crépus sont naturellement secs. Du coup, je trouve que cette gamme est donc particulièrement adaptée à mon besoin d'hydrater mes cheveux en aval et en amont de mes coiffures protectrices.

 

Pour l'analyse de ce trio, il n'est pas bon. Le Sodium Laureth Sulfate, le Phenoxyethanol, benzyl Alcohol, Sodiul Benzoate et autres composants néfastes sont présents sur l'ensemble de la gamme. Vous l'aurez compris, si vous recherchez une gamme clean, passez votre chemin. Dans le cas contraire, cette gamme fera votre bonheur

 

 

Le masque après-shampoing à la banane

 

Le shampoing nourrissant à la banane est, selon la marque : " le shampoing nourrissant pour cheveux normaux à secs est ultra nourrissant pour nettoyer délicatement les cheveux et les embaumer d'une senteur tropicale réconfortante. "

Verdict : j'adore littéralement ce shampoing, car il rend mes cheveux doux dès la première utilisation et j'adore cela ! Quant à l'odeur, une tuerie.

 

L'après-shampoing nourrissant à la banane est, selon la marque : " l'après-shampoing à la senteur irrésistible qui nourrit en profondeur et rend les cheveux plus doux et brillants. Il s'utilise après le shampoing pour des cheveux hydratés, lisses et visiblement plus sains. "

Verdict : ayant les cheveux frisés et crépus par endroits, il ne les lisse pas. Par contre, il continue le travail du shampoing. C'est-à-dire rendre mes cheveux doux. L'hydratation est toujours là et le démêlage au doigt qui, pour moi est un exercice que je n'aime pas trop devient alors une vraie partie de plaisir.

 

 

De haut en bas, les textures de l'après-shampoing, du masque après-shampoing et du shampoing

 

Le masque cheveux nourrissant à la banane est, selon la marque : " enrichi d'origines naturelles, délicieuse et formulé sans silicone et sans huile minérale. Leur soin 100% végétarien nourrit instantanément les cheveux de la racine à la pointe. Les cheveux paraissent plus brillants et sans frisottis sans pour autant être alourdi. En l'appliquant une fois par semaine, le masque redonnera la banane à vos cheveux en les nourrissant profondément. "

Verdict : tout est dit dans le descriptif de la marque. Je n'ai rien à ajouter. Ah si : J'ADORE CE MASQUE NOURRISSANT !

 

 

Approuvé pour son efficacité mais désapprouvé à cause de son efficacité

 

 

Et vous, ma #TeamHairLoveur :

  • Avez-vous déjà essayé un des produits de la marque ?
  • Avez-vous déjà testé le trio à la banane pour les cheveux ?
  • Qu'en avez-vous pensé ?
Tag(s) : #Produits Capillaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :