Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello la #TeamHairLover !

 

J'espère que vos vacances se passent bien et si vous n'êtes pas en vacances comme moi, allez vite lire les articles de mes copines du #RDVBAMChallenge qui vous proposent de quoi faire ... si vous ne partez pas en vacances cet été !

 

Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai rien publié depuis un mois et c'est normal ! Je n'ai absolument plus le temps de me poser pour rédiger un seul article ... et pourtant j'ai plein de choses à vous dire ...

 

En attendant mon retour, voici une liste d'articles qui pourraient vous inspirer d'ici là :

Comment bien préparé sa rentrée 2018 ?

La reprise du sport avec des cheveux Afro Caribbéens

Chouchouter ses cheveux avant la rentrée

Des idées de livres à lire

Des idées de films à voir

Répondre à un sondage pour l'avenir du blog en 5 minutes !

 

 

Je vous fais de gros bisous et vous donne rendez-vous dans quelques semaines !

Tag(s) : #About Me : AfroLyne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :