Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello la #TeamHairLover comment allez-vous ?

Et vos cheveux ? Dites-moi tout, car cela fait un moment que je ne suis pas présente sur le blog.

 

 

 

 

Ce n'est pas très sérieux, je le sais. Cependant, j'essaye de rester active sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook & Twiter !

 

  • Mais alors pourquoi autant de période d'inactivité sur le blog ?
  • Pourquoi est-ce que je mets autant de temps pour répondre à vos commentaires et mails ?
  • Pourquoi un article par ci par là alors que j'avais initialement prévue d'en un tous les dimanche ?

 

Tout simplement parce que je ne suis pas une blogueuse professionnelle. Ce blog est un loisir, un hobbie, un exutoire, ... autant de terme qui me permettra de dire que je n'ai pas décidé de bloguer à temps plein.

 

Ma vie personnelle et professionnelle étaient assez compliquées depuis 2016 et je me surprends encore du fait que je suis plus ou moins arrivé à maintenir ce blog en vie ... En discutant avec une amie qui compte se lancer sur Youtube, je me suis souvenue de la raison exacte de la création du blog : partager avec vous mes expériences capillaires avec vous. Tout en vous faisant voyager avec moi lorsque cela se produit ou en vous parlant de mes films et livres coups de coeur de temps en temps. 

 

J'ai donc décidé d'arrêter de culpabiliser sur le fait de vous répondre une ou deux semaines plus tard ou de ne pas publier d'article tous les dimanches.

 

En revanche, j'ai décidé de prendre du temps pour le blog. En effet, depuis le mois de janvier, je prends du temps pour moi donc, après une mise à jour de mon agenda, il y aura donc du temps consacré sérieusement au blog.

 

Je ne m'engage pas à être plus régulière, mais à être un peu plus présente sur le blog, car il y a beaucoup de choses que j'ai à vous dire !

 

Voilà, vous en savez un peu plus et j'espère que vous serez indulgents au sujet de mon irrégularité.

 

En attendant, est-ce qu'il y a des sujets qui vous plairont plus que d'autres ?

Si oui, laissez vos messages en commentaires !

 

 

 

Tag(s) : #About Me : AfroLyne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :