Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello la #TeamHairLoveur ! Si on parlait de la NHA (Natural Hair Academy), l'évènement incontournable des cheveux crépus naturels, mais également de la beauté noire en France et en Europe.

 

 

la Natural Hair Academy

 

Ceci dit, si vous ne savez pas encore ce qu'est la NHA, cliquez ici pour en savoir un peu plus.

Si vous lisez cet article, c'est que pour la deuxième année consécutive, j'y serais ! Cependant, la grande question de l'année est "vais-je à nouveau me ruiner comme l'année dernière (je vous en parlais ici) ? Hey bien, je ne sais pas, car cette année, aucun budget n'a été établi ...

En tout cas, pour cette année, voici mon programme :

L'année dernière, je découvrais cet évènement et n'étais pas réellement organisée comme il se doit. Cette année, autant vous le dire, je suis hyper organisée et je resterais jusqu'au bout de la soirée à cet évènement.

 

 

 

Pour s'y rendre :

  • Route de la Pyramide, 75012 Paris
  • Métro 1 : Château de Vincennes
  • RER A : Vincennes (Ligne A)

 

Tarifs :

  • Pour y participer toute la journée : de 25 à 197,50€ selon le choix des conférences NHA que vous choisirez
  • pour y participer le soir, à partir de 17h30 : de 15€ à 28,75€ si vous venez avec 1 ou 2 enfants et selon leur âge

 

Pour tout savoir : rendez-vous sur le site officiel de la NHA Paris

Vidéo de la #NHA2017

 

Rendez-vous le samedi 9 juin 2018 !

Et vous, ma #TeamHairLover  y serez-vous ?

Allons-nous rencontrer en VRAI cette année ?

Tag(s) : #Événements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :