Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello la #TeamHairLover et Bonne Fête des Mères a toutes les lectrices de ce blog ! Je vous souhaite une magnifique journée, qu'elle soit douce, joyeuse, farniente et agréable en compagnie de vos enfants.

 

 

 

Je vous l'avais annoncé au début de ce mois-ci ... il va y avoir du changement sur le blog !

Le mois de mai sera donc le lancement officiel de ce projet qui va concerner au moins 68 personnes. Ces 68 personnes sont des abonnés du blog, d'Instagram, de Facebook et de Tweeter et parfois des non abonnés qui me contactent en messages privés.

A ces 68 personnes, j'ai répondu brièvement à leurs questions sans aller au fond de ma réponse. Mais pourquoi ? Parce que ma réponse serait beaucoup trop longue et risquerait d'être incomprise. Soyons réalistes, nous sommes comme les enfants : une question = une réponse simple. Mais parfois une réponse simple ne suffit pas et lorsque notre cerveau reçoit trop d'informations, on s'embrouille, on se perd, on décroche et au final on ne retient que 10 à 20% des réponses que l'on attendait.

Alors pour ces 68 personnes, qui m'ont parfois relancé et qui ont été agacé par mon silence ou de ma réponse évasive je vous présente mes excuses les plus plates et les plus sincères.

Pour vous, mais également pour les autres personnes qui seraient sans doute concernées par ces problématiques, j'ai décidé de répondre en détail par des articles ciblés à vos questions. Pour cela, je vous donne rendez-vous chaque fin de mois, (juste avant la publication du #DIY du mois) pour les réponses détaillées à cette question.

 

 

Votre cuir chevelu ... et vous
Votre cuir chevelu ... et vous

 

Mais quelle est donc cette question qui nécessite donc un tel changement pro/perso et un réaménagement du blog ?

Pour amorcer un début de réponse officielle qui aura lieu le 24/06/2018, je vous invite à répondre à un sondage qui nécessitera très peu de votre temps (moins de 2 minutes, chrono en main).

Cela fait beaucoup de suspense, mais par ce sondage, vous comprendrez mieux ceux dont il s'agit et apprécierez encore mieux le tout premier article dédié à ces problématiques.

 

Je sais que je vous demande beaucoup de patience, mais un tel changement nécessite une mise en place colossale pour que vous soyez pleinement satisfaits.

Pour cela, je vous invite à répondre au sondage ci-dessous et vous donne rendez-vous le 24/06/2018.

 

 

Merci pour vos réponses

 

 

 

Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à ce sondage et n'hésitez pas à le partager autour de vous pour faire évoluer le blog, selon vos suggestions !

Tag(s) : #Astuces Capillaires, #Événements, #Les Bases, #Bien-Être

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :