Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2018 ma #TeamHairLover !

 

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit remplie :

  • de santé
  • d'amour
  • de bonheur
  • de réussites personnels
  • de réussites professionnelles
  • de magnifiques rencontres
  • de pleins de choses positives !

Cependant, en tant que blogueuse sur les cheveux crépus, frisés et bouclés, je vous souhaite également d'avoir :

  • un cuir chevelu sain et en bonne santé : oui mes chéries, c'est las base de tout !
  • d'avoir des longueur qui sont beaux, forts et bien gainés
  • d'avoir une pousse de cheveu raisonnablement formidable
  • de trouver les produits qui conviennent à VOS cheveux
  • de comprendre comment vos cheveux fonctionnent afin de répondre à leurs différents besoins aux différents moments et lieux de votre vie !

En conclusion, pour 2018, je vous souhaite d'avoir une magnifique année 2018. Qu'elle soit également chevelue, frisée, bouclée et crépue à souhait pour cette nouvelle année et de vous y accompagner comme je le peux pour atteindre vos objectifs !

 

 

Bonne année 2018

 

 

Avant de vous quitter pour quelques jours (pas très longtemps rassurez-vous), je vous invite à m'indiquer les sujets que vous souhaiteriez que j'aborde cette année !

En attendant, portez-vous bien, prenez soin de vos cheveux et encore une fois : Bonne année !

Tag(s) : #Hors-Série Du Blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :