Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello la #TeamHairLover ! Pour bien commencer ce nouveau mois, j'ai décidé de commencer avec les copines/copains du #RDVBAMChallenge !

 

 

Mon changement de cap à moi !
Mon changement de cap à moi !

 

Pour ma part, il sera le lancement d'une petite nouveauté qui répondra ENFIN aux mails que je reçois à ce sujet et pour lesquels je réponds brièvement. Qui plus est, cela sera également le début de plein de choses qui vont allier mes projets personnels et professionnels qui sont en stand-by depuis trop longtemps. Mais chut je n’en dirais pas plus.

Pour ce changement de cap, j’ai décidé de vous dire comment je suis devenue actrice de ma vie en cinq dates clés !

  1. En février 2014 je décide sans le savoir, de devenir actrice de ma vie en réalisant un Bilan de Compétence (BC). Ce BC m’a permis de mieux me connaître personnellement, mais professionnellement également. Il m’a offert deux voies : la communication (d’où le blog) et les achats (mon nouveau métier).
  2. En septembre 2014, j'entreprends les longues démarches administratives pour réaliser un Congé Individuel de Formation (CIF) qui débutera en novembre 2015 !
  3. En juillet 2016, je retourne à mon ancien poste, car je ne trouve pas de travail immédiatement. Qui plus est sur le point de vue personnel j’ai plusieurs petits problèmes qui m’empêchent de me focaliser sur une recherche à temps plein. Je décide donc de me focaliser sur mes problèmes personnels avant de reprendre mes recherches.
  4. En avril 2017, tout va bien sur le plan personnel. Je reprends donc mes recherches actives et bingo en août 2017 une entreprise me contacte pour travailler avec eux. Une mission d’intérim de quatre mois qui fût très fructueuse en terme d’apprentissage et de relations humaines. Changer d’entreprise a du bon quoi qu’on en dise.
  5. En janvier 2018 je décide de faire un break pour faire le point sur ma vie perso/pro/familiale/sentimentale. Tout ne va pas comme je le voudrais et je suis perdus.
  6. En avril 2018, suite à un échange avec une autre blogueuse que j’apprécie beaucoup, le déclic se fait. Après quelques discutions avec mes proches, je décide de me lancer sérieusement dans mon projet. Je me rends compte que la concrétisation de ce projet devra être réalisée par étapes pour y arriver sereinement. Le lancement du projet aura lieu à la fin de ce mois et non à la fin d’avril comme prévu initialement. Après tout, comme le disait Mamie « Trop pressé pas ka fait jou ouvé. » ==》  « Être trop pressé ne fera pas le jour suivant arrivé plus vite ! »

Vous l’aurez compris, il y aura du nouveau en mai et je vous donne rendez-vous le 27/05/2018 pour en savoir un peu plus sur mon nouveau projet qui sera également le vôtre.

 

 

Les changements de Cap de la #TeamRDVBAMChallenge !
Les changements de Cap de la #TeamRDVBAMChallenge !

 

En attendant, cliquez vite sur les liens de mes copines/copains du #RDVBAMChallenge pour découvrir leur changement de cap :

Monsieur John - Grâce Minlibé - CERISE Sandra - PMFG - Lovzen - Une crépue banale - Un Huit Mars

 

Tu ne sais pas ce qu'est le RDVBAM Challenge ? Clique ici ou iciPour ta curiosité, voici mes participations au complet :

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour parler cheveux ! Bisous les bouclettes !

Tag(s) : #RDVBAMChallenge

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :